Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In The Mood For Blog
Visiteurs
Depuis la création 3 285
In The Mood For Blog
5 septembre 2011

Blog de rentrée!

12 millions de jeunes français ont fait leur rentrée aujourd’hui… Et moi, et moi et moi ??

Il faut se rendre à l’évidence. Si t’as pas (encore) d’enfant, la rentrée, ça rime plus à grand-chose… Parce que même si tu te fais toujours inconsciemment le triolisme de septembre – nouvelle coupe de cheveux, nouvelles shoes et nouvelle activité sportive, toute l’euphorie d’une VRAIE rentrée te passe tout comme moi à 100 000 au-dessus de la tête (nouvellement rafraîchie, donc).

En fin de compte, si tu réfléchis bien, la der des der remonte à la Terminale – une éternité.

Souviens-toi… Deux mois de repos (ou pas) bien mérité (ou pas) et te voilà à donf dans les starting blocks en même temps que quelques millions d’autres oestrogénées et testostéronés. Nouvelle énergie, nouvelle année, nouvelles perspectives, c’est pas plus compliqué qu’ça.

Alors je fais comment moi pour retrouver cette excitation constructive après au moins une décennie?

Bah, en faisant aussi mon entrée, va ! De nouvelles aventures sens dessus dessous accompagnées par des milliers d’autres blogueurs, ça l’fait non ?  ; )

To be continued…

 

visu_blogrentree
Publicité
Publicité
Commentaires
F
et ça le fait encore
S
ça le fait!!!!
M
Bravo et bienvenue au pays des bloggueuses !<br /> Si tu ajoutes un abonnement pour que je recoive les papiers par mail, je m'abonne ! Parce que moi, les flux RSS ...<br /> Bises<br /> Marie (ex Mondadori)<br /> PS : on t'a pas vue à la Parisienne, si ?
O
Bienvenue et bonne rentrée ! Me voilà déjà fan et je sens que tes aventures vont me plaire. Ovary est très fière d'avoir une nouvelle cop :)
K
Petite cachottière, va ! Et dire qu'il y en a (mais je ne citerai pas de noms) qui n'ont pas voulu de ta plume... Pfff!
Publicité
Archives
Publicité