Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In The Mood For Blog
Visiteurs
Depuis la création 3 285
In The Mood For Blog
5 novembre 2013

Le cas Gwyneth

Deux ou trois fois par an, la terre entière lui tombe sur le poil. Et peut s'en donner à cœur joie car Miss Paltrow est - paraît-il - plutôt du genre wild à ce niveau (c'est elle qui le dit !). En revanche pour tout le reste, le Control Freak règne en maître sur sa vie (Mastercard aussi, certainement). Et pas qu'un peu. D'où l'acharnement. Son côté obsessionnel, du "sain" particulièrement, saoulerait passablement tout le monde.

Par exemple, elle serait vraiment trop exigeante niveau hygiène dans sa salle de sport. La malheureuse, elle ne tiendrait pas 5 secondes dans les vestiaires femme de l'Aquaboulevard…

Niveau bouffe, c'est pas mieux, bonjour Madame La Morale qui ne jure que par la macrobiotique et le fait bien savoir.

Gwyneth Paltrow est donc très chiante, pas assez humble et ça gave.

En avril, un sondage du magazine américain Star l'a même élue "personnalité la plus détestée d'Hollywood" et "célébrité la plus irritante au monde". Rien que ça. Vanity Fair US en a rajouté une couche mi-octobre en annonçant fièrement lancer une grande enquête bien intrusive sur elle - sans son consentement bien entendu. Comme c'est gentiiiil.

Je serais plutôt encline à trouver toute cette déferlante assassine injustifiée.

Après tout, que Gwyneth pense que le sucre c'est vraiment très très mal et qu'elle préfère s'enfiler du jus d'herbe à tire-larigot, grand bien lui fasse. La culpabilité ne m'a pas un instant effleurée quand je goûtais la semaine dernière à absolument TOUTES les nouveautés du Salon du chocolat.

Idem, si son abo sportif lui a coûté une blinde, l'idée d'avoir une douche grosso-modo privative ne paraît pas être complètement une aberration. Je résume parce qu'en fait il faudrait que sa cabine soit entièrement sèche lorsqu'elle veut l'utiliser, histoire de ne pas être en contact avec "l'eau de douche de quelqu'un d'autre". Tout un foin alors qu'on n'en parlerait plus si elle s'octroyait tout bêtement les services d'un Personal trainer

Non non, à mon avis, elle paie surtout le fait d'avoir été fiancée à Brad Pitt fut un (lointain) temps et de faire fondre plus vite que son ombre le machisme de Tony Stark aka Iron Man aka surtout Robert Downey Jr. Sans oublier qu'en même temps qu'elle se faisait fustiger par le magazine Star au printemps, People l'élisait "Plus belle femme du monde 2013".

"Who run the world?" se demandait Beyoncé.

La jalousie bin tiens ! Toute pleine de rancoeur qu'elle est.

 

Moi je l'aimais plutôt bien Gwyneth. Et j'étais même contente pour elle des bonnes choses qui lui arrivaient tu vois.

Jusqu'à ce que je tombe sur ces quelques lignes (traduites pour toi, public)…

"On ne se connaissait absolument pas à l'époque. Mais la presse avait tellement écrit que Chris (Martin, ndlr) et moi sortions ensemble, qu'un soir où j'assistais au concert de Coldplay à L.A., son assistante m'a proposé de venir le saluer backstage. C'est comme ça que tout a commencé."

Alors ça ! Ca mais vraiment, c'est inadmissible ! Et voilà, elle a rencontré MON Chris, MON chanteur adoré genre "why not vu que tout le monde pense qu'on est déjà en couple". Et paf, ça l'a fait direct : heureux, mariés et deux enfants. Quelle crâneuse !

Mais je me dis qu'avec un prénom pareil, avec cette consonance si malheureuse en français - Gouinette - (ne vois là rien d'homophobe je t'assure, c'est juste que la connotation me semble hard à porter pour qui que ce soit !), peut-on RELLEMENT en vouloir - nous les Frenchies tout du moins - à Miss "Parle trop" ?

 

visu_casgwyneth
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité