Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In The Mood For Blog
Visiteurs
Depuis la création 3 285
In The Mood For Blog
18 mars 2012

Nettoyage de printemps

Et pourquoi y aurait que notre appart qu’aurait droit à son renouveau printanier ? Allez hop, la semaine dernière, vacances, donc projet d’aller rendre visite à ma coiffeuse préférée pour une p’tite couleur qui va bien.

Je dis ma coiffeuse "préférée" comme si j’en avais plein, mais en fait j’en ai qu’une.
J’la kiffe, y a qu’elle qui comprend ce que j’veux direct, alors que j’comprends même pas des fois ce que je lui demande quand ça sort de ma bouche… J’ai eu du mal à en trouver une avec qui je serai connectée, mais là c’est bon, j’la lâche plus, même si j’me tape 500 bornes pour aller dans son salon - c’est beau l’amour.

Bref, je prends RDV, histoire qu’elle me consacre tout le temps nécessaire pour papoter - primordial, et me coiffer - accessoirement. Et une fois sur place, je lui demande une couleur "écureuil".

T’aurais compris, toi, l’exacte nuance que je désirais ? Suis certaine que non. Parce que notre Sciurus vulgaris, il passe quand même du roux clair au brun-noir selon les saisons ! Une garde-robe complète de Scrat !

Mais elle, si.

Elle m’a répondu direct qu’il me fallait un mélange entre le 4.4 et le 5.3. Euuuuh, ouais, d’accord. Si vous l’dites. (On s’vouvoie - c’est important le respect. Se raconter notre vie, oui, mais pas par-dessus la jambe non plus).

Et elle avait raison. Pile poil. Impec.

J’promets d’la kiffer all life long. C’est dit.

Pourvu qu’elle déménage pas.

 

visu_nettoyage
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité